Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
9 avril 2012

Carte de Naissance version garçon

 Aujourd'hui je suis de défi sur le forum Cards and Stamps Addicts et j’ai proposé un combo de couleur.

 

Combo de couleur avril 2012

Pour illustrer le combo, j'ai choisi un thème d'actualité...

"Ah on voit que l’hiver a été rude, les couples sont restés bien au chaud sous la couette car nous avons plein d’annonce de conception de bébé."

Alors "Action, Réaction" pour éviter d’être pris de court lors de l'annonce des naissances de ces pt'its bout,  je refais un peu de stock.

J'ai du coup utilisé un tampon de la dernière collection Magnolia. Non j’avoue… Je n’ai pas pu résister...princes20and20princesses202012

Voici ma carte :

Défi 2012

Défi 2012 bis

Matériel :

  • Feuille A4 bleue
  • Bazzil blanc
  • P'tit bloc doudou
  • Die fleur Magnolia
  • Tampon Magnolia baby
  • Tampon Magnolia "Baby Shower"
  • Perforatrice
  • Promarkers

Pour la réaliser, j’ai utilisé un sketch du blog mojo monday.

Mojo233Sketch

Je vous propose de me retrouver ici même le lundi 23 avril 2012 pour un autre défi.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre réponse effectivement je n'arrive vraiment pas à le trouver <br /> <br /> Vous ne le vendez pas par hasard ? <br /> <br /> Cdlt<br /> <br /> Alexandra
A
Bonjour très joli carte <br /> <br /> je cherche justement ce tampon bébé prince <br /> <br /> Pourriez vous me dire où l'acheter ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Alexandra
B
Très jolie carte! <br /> <br /> bisous
J
comment ne pas aimer ?<br /> <br /> <br /> <br /> toujours aussi fan de tes cartes et celle la s'ajoute à la liste de celles que j'adore[Clin d oeil]<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzous qui volent @-->-->---
P
Pas vue non plus ta carte sur le fofo!<br /> <br /> elle est toute jolie<br /> <br /> bizzz
Publicité