Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
12 mars 2012

Carte Naissance

Coucou,

Aujourd'hui, je propose un cardlift pour le forum Cards and Stamps Addicts.

Cardlift de mars 2012

J'ai réalisé cette carte d'après un sketch du blog MojoMonday.

Mojo230SketchMa carte :

Carte naissance 2012 cardlift mars

Carte naissance 2012 cardlift mars 2

Matériel :

  • Papier Marque Kaisercraft collection Homemade
  • Tampon marque Magnolia
  • Colorisation Promarkers
  • Fleur réalisé avec des dies de la marque Magnolia
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour tes inscriptions. j'espère que tu y trouveras tout ce que tu recherches. Pour le forum, vient nous voir dans le blabla, ça te permettra de faire connaissance avec les filles qui nous suivent depuis la naissance de "Junior" (petit nom donné par des scrapeuses à notre forum car elles l'ont vu grandir LOL)<br /> <br /> Pour le blog, j'essaye d'être à la hauteur. Je reste à ta disposition. Je ne suis pas certaine d'avoir les réponses à toutes tes questions, mais si je peux t'aider ça sera avec plaisir. Merci beaucoup pour tes encouragements ça fait super plaisir de te lire en rentrant du travail. Bisous
H
Coucou!!<br /> <br /> Je viens de m'inscrire sur ton forum et à ta news! J'aime bp ce que tu fais!! J'aurai peut être qqs conseils à te demander si tu es ok!!<br /> <br /> Bone soirée!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Harmony
B
Merci beaucoup faby. Je t'avoue que moi aussi . En ce moment, niveau carte je n'ai pas coup de cœur sauf pour celle ci. Bisous
F
J'aime bcp ta carte.<br /> <br /> bisous [Clin d oeil]
Publicité