Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
12 février 2012

Carte St Valentin : Coeur en puzzle

Coucou,

C’est encore moi… Je vous ai prévu que je m’étais motivée.

Ce WE, nous avons lancé un concours sur le forum Cards and Stamps Addicts pour la St Valentin. Les membres doivent réaliser une carte inédite pour le concours avec :

- au moins un cœur
- un tampon sentiment lié au thème
- une touche de rose ou de rouge

Arrowenn, m’a fait découvrir une jolie carte du blog Sabriolet designs. Il s’agit d’une carte avec un cœur puzzle. Il s’agit d’une découpe disponible à l’achat sur le site Silhouette.

projec10

Pour répondre au Challenge du blog français Magnolia Hanglar , j’ai rajouté un tampon de la marque Magnolia pour changer .

P1060869

Coeur puzzle fille un coeur

Qu’en pensez vous?

Publicité
Commentaires
S
mais petite cachottière, tu ne nous l'a pas montré celle ci<br /> <br /> superbe......silhouette arggggggg [Clin d oeil]<br /> <br /> magnifique moi j'adore
Publicité