Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
17 novembre 2011

Carte { Thème école }

Coucou,

Fan de l'école? Non pas du tout mais je ne sais pas, j'ai eu envie d'une petite série sur ce thème!

Coté style, je me suis essayée au C & S. Exercice relativement difficile pour moi, mais je trouve la carte plutôt sympa et vous?

Cette carte a été proposée sur le forum Cards and Stamps Addicts, dans la catégorie "Cardlift avec option Trombones".

Avec des si trombones

Qu'en pensez vous?

Matériel utilisé :

  • Tampon Sugar Nelly Gorjuss
  • Carte pollen double 16 x 16 cm couleur blanche
  • Colorisation : Promarkers
  • - Visage : Blush & Dusty Pink
  • - Cheveux
  • - Robe
  • - Chaussure
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien cette idée des trombones !<br /> <br /> Bises
Publicité