Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
16 octobre 2011

Carte Brick wall

Coucou tout le monde,

Je suis un peu speed avec le boulot  en ce moment et du coup je n’ai pas le temps de participer aux défis proposés par les autres scrappeuses de l’équipe du forum Cards and Stamps Addicts. Et pourtant, il y a plein de petits trésors que je voudrais bien reproduire.

J’ai réussi à me dégager du temps pour réaliser une carte « mur de brick ». C’est un défi qui a été proposé par Créacam.

Je vous laisse, il faut super froid  donc j'ai une bonne excuse pour rester au chaud et scrapper .

 Carte mur de brick

Matériel :

  • Carte 14.85 cm de largeur et 21 cm de longueur
  • Papier couleur Kraft
  • Cordelette en lin
  • Boule de bois
  • Tampon en bois
  • Encre mémento noire
Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir trouvé du temps et surtout bravo pour cette très jolie carte Briques de Murs ! biz
P
hyper belle ta carte, j'aime beaucoup<br /> bizzzz
B
Dit? le style ne te rappelle pas celui de quelqu'un? Allez réfléchit bien.
M
super jolie!<br /> le rendu est extra
Publicité