Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
9 octobre 2011

Objectif Noël { 16 semaine - 16 cartes }

Bannière objectif carte 3

Coucou,

Top départ pour préparer ses cartes de voeux. Oui effectivement comme souvent décembre arrive et là ... C'est la panique! Trop de chose à faire. L'organisation de la fête de Noël, achat des cadeaux... bref on se retrouve souvent débordé et nous n'avons plus le temps de réaliser de jolie carte de voeux ou en tout cas pas autant qu'on le voudrait. C'est pour cela que sur le forum Cards and Stamps Addcits, nous vous proposons chaque semaine de réaliser une carte de voeux.

Voici donc ma première carte. J'ai trouvé l'idée de la carte sur le blog Jane's Lovely Cards

 Ma carte :

Carte de voeux 1

Matériel utilisé :

  • Tampon Whiff of joy
  • Embellissement horloge Embelliscrap
  • Plaque cuttlebug
  • Perforatrice Martha Stewar
  • Feuille A4 marque Pollen
  • Encre Distress Walnut; Black Soot
Publicité
Commentaires
B
POur dire vrai, sur le fofo nous l'avons lancer dès le premier dimanche de septembre. j'ai un peu de retard dans la publication de mes posts. Du coup, je les ai mis en publication automatique, ils sont trop bien sur canablog, c'est fonction est géniale. Merci pour ton commentaire Marie.
M
Génial l'idée de commencer ses cartes dès aujourd'hui... j'ai raté le coche sur le forum... il faut dire qu'au boulot aussi on se prépare pour Noël ... <br /> J'adore le tampon...
Publicité