Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
4 octobre 2011

Carte {Thème école}

Coucou

Aujourd'hui, je vous présente une carte qui me plait beaucoup. Je sais que la rentrée des classe est déjà loin, mais cette carte a été réalisée fin août donc nous étions en plein dedans.

Je l'ai faite dans le cadre d'un défi que je propose sur le forum Cards and Stamps Addicts dans la catégorie "Avec des Si..." "Et si on scrappait avec des onglets?"

J'espère qu'elle vous plaira.

Avec des si du 3 octobre 2011

Qu'en pensez vous?

Matériel utilisé :

  • Papier de fond : Image shutterstock
  • Carte pollen double 16 x 16 cm couleur groseille
  • Die Metallick
  • Onglet & étiquette Swirlcarld modifié avec paint net
  • Perforatrice el sucess
  • Tampon sugar nelly : Gorjuss
  • Colorisation promarker :
  • - Visage : Dusty pink & blush
  • - noeud
  • - Robe
Publicité
Commentaires
B
Merci les filles.<br /> [Blush]vous êtes adorables
V
j'adore ! magnifique carte
F
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu mais j'adore cette dernière carte avec ce rouge et bleu <br /> superbe<br /> bizz
S
je découvre ton blog avec le plus grand plaisir !!
T
Je la trouve effectivement très chouette, et avec plins d'idées originales !Bravo.
Publicité