Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
3 octobre 2011

Carte thème de l'espace : le cosmonaute

Coucou

Suite à une panne d'ordi, je n'ai pas pu poster mes cartes du mois de septembre... Je vais donc rattrapper mon retard.

Le 5 septembre, c'était la rentrée pour moi! Et cela a été trop dur. Bah Oui,  on s'habitude aux vacances! Heureusement, il y a le scrap pour s'évader.

Pendant les vacances au mois d'août, j'ai bien scrappé et j'ai pris un peu d'avance dans la préparation de mes défis pour le forum Cards and Stamps Addicts. J'ai du sentir la panne venir...

Pour cette rentrée, j'ai proposé aux scrapeuses du forum cards and Stamps Addicts de réaliser une carte selon un de mes sketchs.

Ma carte :

Sketch de steptembre 2011

Le sketch :

Sketch septembre 2011

Matériel utilisé :

  • Tampon Magnolia collection "Take it all"
  • Papier Bazzil Blanc
  • Papier cardock bleu nuit
  • Papier so bunny collection "Blast Off"
  • Promarkers
  • - Visage Magnolia : Blush; Coral
  • - Combinaison Astronaute : Pastel blue; Denim blue
  • - Casque Astronaute : Ice Grey 1; 3
  • - Bottes Astronaute : Ice Grey 1; 3; 4; 5
  • - Lune : Warm Grey 1; 2; 3; 4; 5
  • - Fusée : Ice Grey 1; 2; 3; 4; 5
  • - Flammes : Madarin; Bright orange; Gold

Merci aux scrappeuses qui ont laissé des commentaires sur ma dernière carte. C'est un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
Publicité