Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
22 août 2011

Carte Cosmonaute : Thème l'espace

En vacance depuis une semaine, j'en profite pour rattraper mon retard à la maison mais surtout pour scrapper un peu plus. J'ai craqué sur la dernière collection des tampons Magnolia : Take it all.

Aujourd'hui j'ai proposé sur le forum Cards and Stamps Addicts, un cardlift de la carte ci-dessous. Cette carte a été réalisée selon un sketch trouvé sur le blog Mojo Monday

Cardlift du 23 août 2011

 Mojo197Sketch

Matériel utilisé

  • Promarkers
  • - Etoiles : Mustard
  • - Lune : Warn grey 1; 2; 3; 4; 5
  • - Fusée : Cool grey 1;2;3;4;5
  • - Glace de la fusée : Artic Blue
  • - Etoile de la fusée : Mustard; pumpkin
  • - Flammes : Madarin; Bright orange; Gold
  • - Casque Astronaute : Ice Grey 1; 3
  • - Bottes Astronaute : Ice Grey 1; 3; 4; 5
  • - Combinaison Astronaute : Pastel blue; Denim blue
  • - Cheveux : Umber
  • Tampon Magnolia collection "Take it all"
  • Carte pollen couleur Groseille
  • Papier So Bunny pad collection Blast off

 Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
C'est super original !!! et très féminin .... [Grin]
C
mais c´est une vraie merveille!! plein de biz
M
je l'adore !<br /> je viens de me commander ces papiers!
P
très jolie carte<br /> bizzzz
Publicité