Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
30 mai 2011

Carte d’anniversaire

 hey hey hey, les filles du forum cards and stamps addicts ont beaucoup apprécié la carte 100% blanche. Du coup, il y a quelques semaines, j'ai proposé un nouveau défi, un peu dans le même style. “Et si on scrappait une carte 100% noir et blanche”.

Les dérivés du noir tel que les différentes teintes de gris sont accordées. Aucune touche de couleur autre que le noir/gris et le blanc ne doit apparaitre.

J'ai réalisé ma carte en scrapliftant une carte de Mag que j'adore toujours autant. Tout comme elle, j'ai utilisé les papiers de notre sponsor pimenta's paper.

Défi de mars 2011 Avec des Si

Matériel utilisé :

La carte originale de Mag :

 58872577_p

Publicité
Commentaires
S
tres belle carte<br /> bisous
C
Bravo à toi pour cette superbe carte ! Bises. Cako
P
Très sympa ta petite carte <br /> Bizzz
M
très élégante cette carte !
Publicité