Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
24 mai 2011

Réaliser une carte selon un type de film

Aujourd'hui, c'est à mon tour de proposer un défi sur le forum Cards And Stamps Addicts. Je vous laisse le découvrir à travers l'encart ci-dessous

 D_fi_du_24_mai

Scrapper_un_type_de_film

Matériel utilisé :

  • Papier Bazzil Brown
  • Fond image trouvé sur internet
  • Etoile Shérif : image trouvé sur internet
  • Brad tournevis compagnie des elfes
  • Tampon magnolia
  • Distress Walnut Stain
  • Promarkers
  • - Habits : Azure & Blue Sky
  • - Habits : Cocoa & Henna
  • - Visage : Blush
  • - Corde : Sandstone
Publicité
Commentaires
N
Trop drôle ta carte, moi je le veux vivant le panpan hein!! pauv'lapin!! lol!<br /> Bisous
I
superbe ta carte, et drôle !<br /> J'ai loupé ce défi... je file voir ça sur le forum.<br /> bises.
F
Trop sympa !!! [Clin d oeil]
V
une vraie réussite, j'aime beaucoup
M
j'adore ta carte<br /> bien vus tous les petits détails!<br /> les brads tournevis en particulier !
Publicité