Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
10 avril 2011

Une carte noire et argentée

Coucou,

Voici une petite carte réalisée pour le challenge N°18 du blog de “rêve de tampon” . Le sketch a été réalisé par Isa. Vous pouvez le retrouver par ICI.

Vous avez jusqu'au 15 avril 2011 pour envoyer votre participation à scrap@revesdetampons.fr . La gagnante recevra un lot surprise !!!!!

Voici ma carte :

Challenge 18 rêve de tampon babykathiana

J’ai mis de la mousse 3D pour créer un peu de relief.

Challenge 18 rêve de tampon babykathiana 2

 

 Matériel utilisé :

  • Papier Kaisercraft PAD : After five collection
  • Tampon Hanglar
  • Tampon Toga
  • Colorisation aux promarkers
  • Carte pollen double 16 cm par 16 cm
  • Demie perle Wild Orchid Crafts
  • Ruban de 16 cm
  • Perforatrice Martha Stewart
Publicité
Commentaires
C
sublime!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Oh merci Isa, c'est gentil comme tout! Moi aussi j'ai testé ta façon de faire et c'est pas mal non plus. Bisous[Wahou]
I
J' ai eu un coup de coeur pour ta carte !<br /> J' en ai profité pour regarder la vidéo des fameux blocs : effectivement, ça a l' air top !<br /> Bises
S
Très chouette de voir toutes ces interprétations du sketch! bisous!
Publicité