Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
9 avril 2011

Carte 100 % blanche N°2

Coucou

Je viens de m’apercevoir que j’avais oublié de publier une cartounette. C’est une carte que j’avais réalisé dans le cadre d’un swap amitié organisé par le forum cards and stamps addict et qui avait fait aussi l’objet d’un défi sur ce même forum. J’avais effectivement lancé le challenge aux filles de réaliser une carte 100% blanche. La seule note de couleur autorisé était la colorisation du tampon. Vous pouvez retrouver la première par ICI. Je me souviens qu’elle m’avait dit mais “tu es folle, comment on va faire….

Allez assez parlé…

voici ma carte :

Swap amitié février 2011 

Matériel utilisé :

  • Carte pollen 16 cm par 16 cm
  • Tampon Magnolia colorisé avec des promarkers
  • Die Magnolia
  • Demie perle wild orchif crafts

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
S
je ne me rappelais pas de celle-là ???<br /> je vieillis, je perds la boule [Grin]<br /> j'adore ta fleur en plus
P
superbe ta carte<br /> bizzz
T
[Wahou]Tout en finesse, pleine de fraîcheur, un tampon adorable... Bref J'ADORE !!!<br /> Gros bisousssssssss
Publicité