Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
4 avril 2011

Carte thème Japon

Coucou

Au mois de mars, j’ai proposé une dictée de carte sur le forum cards and stamps addicts. Je suis partie d’une carte existante que je voulais scrapliftée depuis quelques temps déjà. Par manque de temps, je combine mais envie de scrap et les défis que je propose sur le fofo. Et oui parfois il faut ruser .

Voici ma carte :

P1060270

 

Le paravent à été découpé à la craft robot.  Je vous mets en ligne le fichier GSD pour réaliser la découpe du paravent à la craft robot. Fichier_GSD_paravent

Matériel utilisé :

dsc_4133-2

Voici le lien du blog par ICI.

Publicité
Commentaires
L
Adorable super jolieeeee
N
superbe carte!! j'aime beaucoup le paravent<br /> bizz
N
Magnifique, et thème bien pensé en ces jours horribles que traverse ce Pays...
D
SUPERBE CARTE ELLE EST TRES RAFFINE BISOUUUUUUUUUUUU
P
Elle est bien jolie ta carte et merci pour le fichier<br /> bizzz
Publicité