Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
22 mars 2011

Scraper sa famille en tampon

Coucou!!

C'est mon tour de vous proposer un challenge sur le forum cards and stamps addicts. Le voici :

“Et si on scrappait sa famille en tampon…”

Je me suis amusée à scrapper notre petit trio. Il a fallut ruser car le lapin magnolia a normalement la même taille que les personnages. J’ai donc réalisé l’empreinte, que j’ai scannée et réduite par la suite.

 

Avec des si du 22 mars 2011

Alors qu'en pensez vous?

Matériel :

  • Tampon personnage Magnolia collection “You’re so special”
  • Tampon magnolia lapin (scanné et réduit)
  • Tampon Bloomini Studio
  • Shapeabilities Fancy Tags
  • Frameabilities Classic Frame
  • Demie perles Wild orchif crafts
Publicité
Commentaires
P
j'adoooore ta carte est superbe!!! j'aime le style baroque chic ;) et merci de ton petit com chez moi [Wahou]
C
superbe j'adoooore<br /> bisous coco
D
TRES JOLIE BRAVO J ADORE TA CARTE BISOU
M
Elle fait très chic!! Bravo!
C
super sympa cette idee. c´est tres réussi. biz
Publicité