Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
21 mars 2011

Mariage Thème Cinéma : La déco de table

Coucou

Voici ce qui nous a pris le plus de temps. Plusieurs samedi après midi, à travailler à la chaine avec le témoine, la maman de la marié, la future marié (a l'époque, oui parce que depuis elle a dit Oui !!!) et moi. Nous avons réalisé le menu, les petites envelloppes, les ronds de serviette.

Toujours le même thème le cinéma mais changement de couleur, changement d'ambiance. La décoration de la salle se voulait plus sobre, un coté class mais sans chichi : Pari reussi.

Je peux le dire maintenant je ne pensais pas que l'ensemble rendrait aussi bien. N'ayant pas pu préparer la salle avec eux, j'ai eu la surprise en arrivant après la cérémonie. J'en ai pris plein les yeux. L'endroit qu'il avait choisit est juste magique, le déco de table était très raffinée. Enfin j'ai craqué quoi.

Pour la déco de table, il manque sur la photo, une idée que j'ai proposé : une belle rose blanche dans son seau en alluminum.

P1060241

Publicité
Commentaires
T
grrrrrrrrrr dommage qu'il n'y a pas en gros plan tout ce que tu as fait.... j'vois pas bien les détails.... en tout cas l'ensemble est superbe !!! mais quelque détail ne serait pas de trop.....siteplééééééé[attention][Salut]
C
j´aimmmmmeee!c´est super beau. biz
Publicité