Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
21 mars 2011

Mariage Thème cinéma : Le livre d'or

Coucou,

Ma craft robot ne découpant pas plus de 210 gr, j'ai préféré confier la réalisation du livre d'or à une jeune auto-entrepreneuse. Vous pourrez retrouvez de très jolies faire part sur son blog "une pointe d'épice".

P1060233

J'ai enpreinté la photo de l'interrieur au blog "Point d'épice" car j'ai oublié de le photographier...

55113518_p

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je souhaiterai vous commander un livre d'or mr and mrs il est très beau est ce possible? Je me marié le 7 sept 2013. Merci pour votre reponse
C
Bonsoir, je souhaiterai avoir le même livre d'or mr and mrs Smith pour mon mariage qui se déroulera le 7 septembre 2013 est ce possible? Merci
T
très joli !!
C
wahhoouuu!
M
c'est superbe bravo
Publicité