Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
11 mars 2011

Scrap : Réussir ses empreintes à 100%

Coucou

Je viens partager avec vous une découverte. Enfin non, la découverte de Nadine que j’embrasse très fort.

J’ai eu un coup de cœur total quand j’ai vu la vidéo ci dessous, mais je suis tombée amoureuse quand j’ai reçu le produit et que je l’ai testé.

Moi qui était retissante à réaliser des tamponnages car j’avais du mal à réaliser de jolie empreinte, je suis conquises.

Reussir ses empreintes à 100%

Où trouvez cette merveille?

http://www.cardcraft-uk.co.uk/crafters-companion-rock-blocks-small-pri-2493.html?reviews_id=84&osCsid=49dd3f6391e156ed1eca4e1316b8a129

http://www.rubberstampworld.co.uk/crafters-companion-rock-blocks-small-pri-2493.html?reviews_id=84

http://www.exquisitecrafts.co.uk/catalog/crafters-companion-large-rock-blocks-piece-p-5379.html

http://www.boulevardduscrap.com/la-boutique/details/2875/484/nouveautes/rock-a-blocks-set-4-pces

http://www.cardcraftplus.co.uk/acatalog/New_-_Large_size_Rock-A-Blocks.html

Sur e bay en cherchant: Je suis passé par le vendeur suivant :  

Vendeur :

Si vous incrivez cela dans votre recherche sur e bay, vous tombez directement sur le vendeur par lequel j'ai acheté mon exemplaire *CComp Set of 2 ROCK-A-BLOCKS Claudine Hellmuth Stampin ou *CComp Set of 4 ROCK-A-BLOCKS Claudine Hellmuth Stampin

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Oui même réponse que pour Fausta qui m'a contacté en apparté. Je l'ai acheté, testé, retesté et le résultat c'est qu'il est approuvé by babykathiana soit MOI[demolite] LOL et recommandé... vivement recommandé[Wahou]
B
Ah pas de soucis, partager partage. C'est tellement génial que ça serait pas sympa de le garder que pour nous LOL[Blush]
B
Alors j'ai longuement hésité avant de commander mais je l'ai fais, je l'ai testé, je l'ai retesté avant de poster ce message sur mon blog. Pour te dire j'avais arrêter de ranger mes tampons dans mes albums en faisant un empreinte pour les retrouver plus facilement. Je l'ai classais sans faire d'empreinte car j'avais des difficultés a en réaliser de jolies.<br /> Maintenant c'est un plaisir, je le recommande vraiment. Si je pouvais le faire tester aux filles avant je n'hésiterais pas!!!<br /> Je l'ai commandé sur e bay avec la recherche que j'ai donné sur le blog, tu tombes directement sur le vendeur par lequel je suis passée.<br /> Je viens d'en recommandé 2 autre paquets. C'est pour de dire. J'ai modifié l'article pour être plus précise et retrouve le vendeur plus facilement[Wahou]. Kath
S
terrible!!!je vais économiser pour mon prochain achat!!!
M
Whaooooo, je pense que je vais me laisser tenter... et je vais à mon tour partager l'info sur mon blog... si tu m'y autorises ! <br /> Bisous... <br /> Marie
Publicité