Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
8 mars 2011

Faire part de naissance

Aujourd’hui, je propose un sketch sur le forum cards and stamps addicts.

Voici les cartes réalisées selon le sketch :

Carte version fille

Sketch du 08 mars 2011

Version Garçon

Sketch du 8 mars 2011 version garçon

Matériel utilisé :

  • Tampon Penny black
  • Plaque de gauffrage marque cuttlebug
  • Spellbinder Nestabilities Classic Scalloped ovals
  • Colorisation Promarkers

Ces cartes ont été réalisé selon une idée originale de Sarah Horne. Voici son blog par ICI

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! j'aime autant la version fille que garçon, je viens du blog de wilwarine qui parlait de tes versions !!!
N
superbes
P
elles sont superbe
P
rooooooooooo [Wahou][Wahou][Wahou] ils sont magnifique j'adoooore!!!
S
Très jolies ces deux cartes! Toutes en douceur! Bravo Miss!
Publicité