Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
21 février 2011

Avec des Si… Une carte 100% blanche

Coucou

Aujourd’hui, c’est à mon tour de proposer le challenge sur le forum cards and stamps addicts. Nous avons l’habitude d’utiliser des papiers pour le fond de nos cartes ou de créer un fond.

Du coup, j’ai proposé aux filles de scrapper une carte totalement blanche. La seule note de couleur sera la colorisation du l’empreinte du tampon.

Avec_des_si_du_22_f_vrier_2011

Matériel utilisé

  • Demi perle blanche wild orchif crafts
  • Embellissement wild orchif crafts
  • Alphabet
  • Fleur réalisée avec Magnolia Doohickey’s peony petals dies
  • Tampon simply sassy
Publicité
Commentaires
B
Merci les filles pour tout vos commentaires. POur répondre à Armelle, c'est un papier bristol de 250 gr tout simple acheté chez office dépôt. J'ai utilisé mon scor pal pour faire le lignage.[Blush]
A
très pure<br /> c'est quoi le papier?
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup ce fond avec les perles<br /> bisous
P
Bravo elle est très sympa cette carte<br /> bizzz
T
ta carte est superbe, moi qui adore le blanc, c'est d'un finesse !!!!! bravo
Publicité