Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
7 février 2011

Technoscrap : Carte “effet givré”

Coucou

J’avais très envie de profiter de cette période hivernale pour scrapper des cartes avec une couleur bleue dominante. Pendant mes vacances, j’en ai profité pour faire un sacré rangement et une réorganisation de mon coin scrap. Cela m’a permis de mettre en évident différents produits que je n’utilisais pas beaucoup. notamment les perforatrices “Around the page” de Matha Stewart, des tampons que je n’avais utilisé et une poudre à embossage à chaud vernis que j’avais laissé de coté. Et voilà, une cartounette qui regroupe l’ensemble.

J’ai décliné cette page en Technoscrap ultra simple : comment faire un effet givré avec uniquement une encre chalk blanche. Il est vrai que tout le monde, n’est pas équipé d’un guns pour embosser à chaud. Du coup, on est toujours a la recherche de petites astuces pour scrapper à moindre coup et varier les plaisirs.

Voici ma carte :

Technoscrap effet givré

Technoscrap effet givré 2

Publicité
Commentaires
S
c'est fou cette différence de couleur<br /> <br /> en tout cas joli joli
O
j'aime beaucoup cette carte, félicitations<br /> cordialement<br /> lydie
D
JOLIE LA CARTE BRAVO BISOU BABY A BIENTOT PEUX ETRE
T
ça fait très lontemps que je n'ai pas posté, et je ne suis pas déçue en revenant, tu confectionnes toujours d'aussi belles cartes. Bravo et gros bisousssssss<br /> corinne [Salut]
E
Encore une jolie carte! j'espère que tu vas bien! bisous
Publicité