Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
18 novembre 2010

Carte tablier

Coucou les filles,

Le challenge du mois d’octobre sur le forum cards and stamps addicts consistait en la réalisation d’une carte en forme de tablier.

Voici ma réalisation avec une recette de crème à la rhubarbe.

J’ai a votre disposition le fichier GSD du tablier pour les Crafts robots et vous trouverez le gabarit en Jpeg tout en bas de ce post.

Bon Scrap les filles

Tablier

Matériel utilisé

Voici la carte tablier que j’ai reçu d’Aurélie :

P1050978 

Gabarit : TABLIER

Publicité
Commentaires
J
[Wahou] super merci !!!
E
Bonjour,<br /> petite recherche google et voilà le gabarit du tablier. Super, il va servir pour le carnet de recette que mes élèves vont confectionner pour la<br /> fête des mères.<br /> Super pour ce partage.<br /> Enocali
A
Il est très chouettte ton tablier, j'aime beaucoup. bises
F
je le trouve trés joli ce tablier ! trés sympas ces coloris ! [Cheerfull]<br /> bises
C
Très sympas ces cartes !<br /> Bisous
Publicité