Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
7 novembre 2010

Carte N°3 : Invitée d’octobre de Pimenta’s paper

Coucou

Et Oui l’aventure se termine déjà! Merci Jenniloulou de m’avoir mise à l’honneur pendant ce mois d’octobre. Ce fût un véritable plaisir de réaliser des cartes avec tes jolies collections. Merci de m’avoir fait confiance.

Voici ma dernière carte réalisée pour le blog Pimenta’s paper.

Invitée d'octobre N°4

Matériel utilisé :

  • Tampon Magnolia
  • Colorisation promarker Blush pour le visage et les jambes
  • Colorisation promarker Umber et burnt sienna pour les balais, les bottes et les cheveux
  • Colorisation promarker Pear green et Oatmeal pour la robe, les chaussettes, les nœuds des nattes
  • Brad
  • carte marque Pollen 16,5 cm * 16,5 cm couleur verte pomme
  • Bazzil couleur saumon
  • papier Pimenta’s Paper  Collection Emeraude en Pad
  • Perforatrice Martha Stewart : Edge punch - Scallop dot
  • Tattered angels Sunflower, Tiger lily, Meadow green
  • Perle du site Wild orchif crafts
Publicité
Commentaires
P
Eyh, je la connaissais pas cette carte ! Tu nous l'avais cachée dis donc ! En plus elle est super jolie !! Cette miss est trop mignonne !<br /> <br /> Bisous
M
Ta carte est vraiment SUPERBE !!!!
D
tres jolie page!! et tu meritais bien d'etre à l'honneur!!!!<br /> ça va toi? désolé de ma faire si rare! bisous[demolite]
M
toute mignonne cette carte!!
Publicité