Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
31 octobre 2010

Technoscrap Tampon en suspension

Coucou les filles!

Voici une carte réalisée d’après une idée originale du blog “Just magnolia”. J’ai réalisé un tuto pour le forum cards and Stamps addicts. C'est super sympa. A tester.

Carte avec personnage en suspension

Matériel :

  • Papier Toga
  • Papier Bazzil
  • Tampon magnolia
  • Colorisation aux promarkers
  • Spellbinder
  • Brad bleu
  • brad écrou (Compagnie des elfes)
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette cartounette, jolie mise en "page" euhh on dit page aussi pour une carte?? lol?? je ne suis pas experte en carterie moi [Blush]
A
Coucou,<br /> Encore une magnifique réalisation ! Tes talents se développent[Clin d oeil] de plus en plus ! Bravo !
Publicité