Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
12 octobre 2010

Cardlift proposé sur le forum Cards and Stamps Addict

Coucou

Voici une nouvelle carte réalisée pour un défi cardlift pour le forum Cards and Stamps Addicts. Cette carte a été réalisée pour l’anniversaire d’un petit garçon qui fêtera ses 5 ans dans quelques jours.

MAJ du post le 05 novembre car la carte a été publiée sur le site Toga : par ICI

Matériel :

  • Papier de la marque Toga
  • Papier Bazzil
  • Ruban de la marque Toga
  • Tampon Magnolia
  • Tampon Toga “A l’abordage”
  • Spellbinders Shapeabilities Fancy Tags
  • Promarkers :

- Veste : Berry red et Gold

- Chapeau : Black et Cool grey 1; cool grey 5

- Jean : True Blue et Indigo blue

- Epée : Gold et Cool Grey 1 et 2

- Ceinture : couleur Umber et Gold

Cardlift Octobre

Voici le sketch qui m’a inspirée. Je l’ai trouvé sur le blog de Mag

Sketch Nixe-Moni 04-Nikki

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta carte Kat!<br /> jolie harmonie entre le tampon; le ruban et les papiers, un grand bravo!![Clin d oeil]
J
super jolie!!! j'aime bcp les papiers et l'harmonie avec le tampons
M
Oh elle est trop top celle-là, j'adore !!!<br /> [Wahou][Wahou][Wahou][Wahou]<br /> Bisoussssss<br /> Mag :)
C
Superbe et très adaptée pour un petit loulou de 5 ans !<br /> Bravo<br /> Bisoussss. Cako
Publicité