Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
18 juillet 2010

Une boutique 100% tampons digitaux

Coucou les filles

Je suis partie faire un tour sur un blog d'une fille qui fait des merveilles et bien sur elle nous montre des nouveautés! Je viens de découvrir une boutique de tampons digitaux. Même si j'ai toujours peur que ça bave et bien une folie passagère a fait que j'ai commandé tous les tampons filles!

Je vous laisse allez voir... C'est par  ICI

Kenny

Publicité
Commentaires
B
Ouf pas de soucis avec mon imprimante canon! Je suis rassurée. J'attend avec impatience la nouvelle collection.
M
tu as bien raison ma belle il faut bien se faire plaisir de temps en temps bons scrap avec tes nouveaux tampons
S
super mais il faut préciser que ça ne fonctionne pas avec toutes les imprimantes !!!!
Publicité