Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
1 juin 2010

Mes premiers tampons Krafting’ kimmie stamps

Coucou

Comme vous le savez maintenant, nous avons créée un forum 100% carterie nommé cards and Stamps Addicts. Comme sur de nombreux forum, les membres partages leurs découvertes de nouvelles boutiques et notamment celles proposant des tampons tous plus beaux les uns que les autres. Et moi j’ai craqué sur les tampons Krafting’ Kimmie stamps. A ma grande surprise, ils sont déjà arrivés en seulement 5 jours du canada! Incroyable

 

Publicité
Commentaires
M
je te comprends Kat!! j'ai craqué moi aussi!<br /> c'est vrai que Kimmie est très rapide pour les envois.... euh, je ne t'ai rien dit, mais je nouveaux modèles vont être présentés cette semaine, si je ne me trompe pas!! ;-)
Z
je suis contente pour toi, ils sont très beaux ces tampons. tu vas nous faire des merveilles. bisous, zabou51
B
Loulou est blasé lol. Il m'a dit encore des tampons! Il avait caché le paquet et il a été surpris que je le trouve mais je vois tout surtout le scrap lol
S
ahahhalalalalalala<br /> elle a craqué j'y crois pas<br /> qu'ils sont beaux<br /> bon fais nous des merveilles avec ça <br /> bisous
Publicité