Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
31 mai 2010

Tampon Stamp Enjoy

Coucou,

Voici une mini commande réalisée dans la boutique en ligne de Sandrine Vachon : Stamp Enjoy.

J’ai craqué sur Alona et son muguet et Kaonee qui fête son anniversaire. Merci à Sandrine pour le petit complément : J’ai reçu en plus des deux tampons un troisième tampon “Fait main avec amour” et un bonbon! Je vois que Sandrine m’a démasquée! Oui j’avoue tout je suis trop gourmande.

Alona-sous-le-muguet-20-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com

Kaonee-fete-son-anniversaire---25-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com

Publicité
Commentaires
J
faudra qu'un jour tu me dises combien tu as de tampons à 200 tampons prêts lol<br /> <br /> bizzzoussssssssssss
S
allez ma belle y'a plus qu'à scrapper avec tout ça<br /> goooooooooooooooooo
M
trop mimi la petite fille avec la bougie , moi aussi j'ai commandé des tampons chez eux ils sont super beau bonne soirée
S
Nous sommes ravis de voir que votre commande vous plait et je crois que nous avons démasqué tout le monde... car nous sommes tous gourmandes ! Cordialement. Stamp Enjoy
Publicité