Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
31 mai 2010

Mon premier ATC

Coucou

Je me suis enfin lancée!!! Nous avons lancé un défi aux membres du forum Cards and Stamps Addicts : réaliser une ATC en respectant un format spécifique. Le titre de cette ATC est “Just me”. J’ai mis bien longtemps avant de me décidé mais ça y est j’ai couché sur le papier mes idées et voici ce que ça donne. Les photos ne sont pas de super bonne qualité mais… Alors? vous aimez?

P1050628

P1050627

P1050629

P1050630

Publicité
Commentaires
D
waouh il est extra ton ATC!!<br /> alors comme ça en plus du céfé tu es aussi addict du chocolat??? comme moi!! hihihi<br /> bisous ma belle
B
J'adore mon message ma petite mum... Tu vois je ne change pas toujours aussi gourmande. Faut dire qu'entre ma mémé gâteau (qui nous a quitté trop tôt), et ma tatie (ma nounou qui est aussi partie il y a si longtemps) j'ai eu de très mauvaise habitude! Des exemples? Ok alors avec ma tatie c'était pain, beurre sucre pour le gouter, et ma mémé c'était un gâteau au cerise (dont j'ai la recette secrète...), clafouti, beignet aux pommes, du beurre fondu qu'elle mélangait avec du Nesquick pour faire comme un pâte tartiner maison et mon papa et ma mum m'ont fait découvrir la meringue appelé truffe ou encore "tête de nègre" (nom plus connu mais pas joli joli...) C'est un gâteau dont je raffole (c'est une gâteau 100% meringue avec au milieu de la crème au beurre hummmmmmmm trop bien pour les cuisses! Scrapou tu abandonnerais des petits bout de CP et CE1, pour moi? Je suis touchée<br /> Ce soir je suis partie faire et devinez quoi? J'ai acheté une grosse boîte (comme dans les boulangerie oui oui une boite de presque 1Kg) de nounours en chocolat
S
moi aussi j'adore les nounours en chocolat hihihi<br /> quel gentil message de ta maman<br /> <br /> madame je veux bien ouvrir boutique avec elle hihihihihihi
J
très gourmand! biz
M
Superbe...ma gourmande...tes cartes évoluent d'une façon magique...je me demande pourquoi tu ne quittes pas ton job pour ouvrir ENFIN une boutique de scrapbooking...tu serais la reine et tu ferais des heureuses...<br /> <br /> Toutefois, trop de chocolat comme le nounours ne sont pas EXTRA pour la ligne...<br /> <br /> ta mum
Publicité