Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
13 mai 2010

Carte pour la naissance de Marius

Voici la carte que je vous propose de copiter. C'est une carte que j'ai réalisé pour la naissance d'un petit garçon prénommé Marius. Elle s'accorde avec le swap door Anger réalisé dans les mêmes tons que la chambre du petit ange. Allez je vous donne un coup de pouce en vous mettant la liste du matériel utilisé.


Matériel utilisé :

Carte 16 cm * 16 cm de couleur Gris Koala, Marque Pollen by Clairefontaine
Papier Bazzil
Fleur de la marque
Wild orchif crafts
Nestabilises de Spellbinder : Classic Scalloped Rectangles LG et Standard Circles LG
Police d'écriture : Curlz MT
Perforatrice Martha Stewart : Doily Lace Edge Punch
Mousse 3 D de différentes épaisseurs
Tampon Magnolia
Colorisation : Promarkers

carte félicitation

Cardlif proposé sur le Forum Card and Stamps Addicts

Banni_re

Publicité
Commentaires
C
es una preciosidad!!!!
K
Elle est adorable ta carte !
M
super belle ta petite carte ,j'aime ses tons bleu, bravo c'est bien jolie
N
Superbe cette carte !
C
Je la trouve très mignonne ta petite carte. J'aime beaucoup la dentelle!
Publicité