Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
12 avril 2010

Retour de Version Scrap 2010

Coucou,

Ca y est je suis en vacance pendant 15 jours!!! Le pied!

Bon bah comme tous les ans à la même époque, je suis allée au salon version Scrap! C’est notre petit RDV annuel avec ma NSP Scrapemma! Et oui, nous habitons à l’opposé l’une de l’autre alors il faut ruser pour se rencontrer!

Pour la petit histoire, nous nous sommes rencontrées sur un forum de scrap : “scrapscropine”, Nous y avons fait également connaissance avec Dadousophie qui habite sur la région parisienne! Cette année, nous nous sommes donc retrouvé tous les trois. Une super rencontre tout simplement…

Nous avons immortalisé ce petit moment avec une photo! J’ai vraiment une drôle de tête sur cette photo (l’appareil devait être déréglé pour me faire une tête comme ça!)

Version scrap

Alors bien sur, nous avons fait des achats! Perso j’avais résisté jusqu’à l’heure du déjeuné et puis bah après comment dire… La folie m’a envahie et je me suis un peu… beaucoup… lâchée!

Une petit photo? Enfin il y en a plusieurs des photos LOL Vous êtes prête?

P1050603

P1050602

P1050600

P1050604

P1050601  P1050599

Et puis j’ai une petit commande qui est arrivée ce matin en plus du stamps club “Magnolia”. Je trouvais les cartes sur le site “Just Magnolia” super belle! Sur ce site, elle utilise des fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Alors j’ai commandé…

P1050598

Babykathiana

Publicité
Commentaires
C
Une belle rencontre et des achats qui font pâlir d'envie !!!!! <br /> Bises. Cako
C
oh la la !!!! j´allucine en couleurs!!!!trop beau tout ça. c´est génial de vous voir toutes les 3. biz. Coco
D
SUPER BABY TOUS SES ACHAT TU T EST REGALER TANT MIEUX BONNE JOURNEE BISOU
L
Superbes retrouvailles j'imagine, de très beaux achats, tu vas faire des merveilles avec tout ça. Bisous. Lolo.
C
Trop mimis toutes les 3 !<br /> OUahhhhhh les achats...<br /> bisous
Publicité