Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
8 mars 2010

Mini album carte

J’ai réalisé sur la demande de ma mum un mini album. Elle souhaite que je lui scrappe un mini album pour ranger les cartes que je lui offre pour différente occasion. C’est chose faite et voici le résultat :

Matériel utilisé :

  • Papier marque Créative Imaginations
  • Ruban Noir
  • Ruban Bordeaux
  • Reliure Bind-it rouge 1 1/4
  • Alphabet marque American Craft, thickers Vera : Vinyl letter Stickers Black
  • Fleur Noir
  • Fleur rouge
  • Brad rouge
  • Brad noir

P1050589

P1050591

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles pour tous ses commentaires. Suite à plusieurs demandes, je vous mettrais une photo de l'interieur lors de mes prochaines vacances. Les cartes sont collées sur des pages style Bazzil noir et elles sont protégées par du Rodhoïde. La marque Zutter propose des pochettes pour glisser les pages dans les pochettes plastifés. Les pochettes sont déjà perforée. Je n'ai pas choisi cette solution car je me suis trompée LOL. Oui j'ai perforé les pages noirs pas je n'avais pas vu qu'il s'agissait de pochette! Je pensais qu'elle agissait comme intercalaire mais non... Alors je me suis donnée un peu plus de travail tanpis!
G
Coucou, je découvre ton blog, il y plein de bonnes idées! Justement je cherchais une idée pour ranger mes cartes reçues.Ton album me plait bien. Y a-t-il des pochettes dedans ou des feuilles? Bises et à bientôt.
D
il est génial ce mini!!! et c'est une super idée!<br /> tres joli travail<br /> bises
C
beautiful!! is your mummy happy?? XXX. Coco
K
Waouh, il a de la gueule !
Publicité