Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
31 janvier 2010

Challenge N°8 : Carte thème gourmandise

Coucou tout le monde!

Avec un peu de retard, j'ai réalisé la carte pour le challenge du site cards and stamps addicts. Fantaisyscrap nous propose un challenge sur le thème de la gourmandise! Cette carte a été réalisée pour Démolite qui m'a donné un coup de main quand j'ai planté mon blog. Je l'a remercie encore.

Matériel utilisé :

  • Papier : Bazzilbasic
  • Perforatrice : Martha Stewart edge punch Drippy goo
  • Spellbinders Nestabilities Classic Scalloped Oval Small
  • Spellbinders Nestabilities Classic Resctangles Large
  • Spellbinders Nestabilities Classic Scalloped Rectangles Large
  • Heidi Smapp : Edge Distresser pour gratter les bords de la carte
  • Tampon : Magnolia colorisé avec les Promarkers

Carte_gourmandise

Publicité
Commentaires
C
c´est beau ce combo rose/marron!
C
oh j'aime beaucoup !!! ton bazzil déchiré est super !!! biz coco
F
j'adore ce tampon bravo
T
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'adore et j'veux bien aussi quelques empreintes.......... "qui ne tente rien n'a rien" non ???? mdr<br /> gros bisousssssssssss
S
Hello! Elle est trop chouette ta carte! J'aime beaucoup marron et rose ensemble... et Tilda est adorable bien sûr!<br /> Hugs Shelly ;)
Publicité