Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
17 janvier 2010

Calendrier des anniversaires : Mois de Juillet

Coucou

Et oui je Week end est déjà fini!!!! C'est toujours trop court! J'en ai tout de même profité pour réaliser la page du mois de Juillet. Elle n'est pas ma préférée, peut mieux faire LOL

Un petit rappel le support de ce calendrier est diposnible sur le site internet Embelliscrap.

Matériel utilisé :

  • Tampon Magnolia colorisé avec les promarkers

Mois_de_juillet

comboost photo site

albums babykathiana - plein écran - partage photos et diaporamas - tirage photo - livre photo

Publicité
Commentaires
S
Wow! J'aime beaucoup cette page... les couleurs sont magnifiques et j'adore le paysage! C'est trop bien fait en 3D! Bravo!<br /> Hugs Shelly (Michelle) ;)
C
Pour finir ça va te faire un calendrier original et vraiment superbe, bravo pour cette patience<br /> bisous
N
Wouahhh, je suis bluffée par les couleurs!!! originale et superbe ta cartounette, j'aime beaucoup!!!<br /> Et n'oublie pas ton album enveloppe, c'est dommage de le laisser dans son emballage, tu peux le colorier aussi celui là lol!!<br /> Bisous de Naphie
S
j'adore tes cates très colorées, continues !
E
Bonjour,<br /> <br /> Voici une pag de votre calendrier très originale et qui fait rêver d'évasion ! Génial !<br /> <br /> <br /> A très bientôt,
Publicité