Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
10 janvier 2010

Calendrier des anniversaires : Mois de Décembre

C'est re moi...

Après le mois d'octobre, voici le mois de décembre. Ce calendrier des anniversaires est bientôt terminé! Il ne me reste plus que 4 mois à faire. Un petit rappel le support de ce calendrier est diposnible sur le site internet Embelliscrap.

Matériel utilisé :

  • Tampon Magnolia colorisé avec les promarkers
  • Spellbinders utilisé avec la cuttelbug
  • Distress Stickles Christmas red
  • Arrière plan : Image trouvée sur Word on line
  • Ecriture trouvé sur le site Dafont

mois_de_D_cembre

comboost photo site

albums babykathiana - plein écran - partage photos et diaporamas - tirage photo - livre photo

Publicité
Commentaires
S
super le calendrier, j'aime bien la page "mars" ! bizZz de polynésie
D
tres tres jolie page!j'ai hate de voir ce projet fini!!!<br /> bisous ma belle. Et tout pleins de bonheur pour cette nouvelle année
E
Bonjour,<br /> <br /> Encore deux merveilleuses pages ! Votre collection de tampons magnolia est éblouissante et vous l'utilisez à merveille !<br /> <br /> <br /> A très bientôt,
B
Coucou les filles!!!<br /> Si vous saviez comment ça fait chaud au coeur de rentrer de sa première journée de reprise et d'être limite déprimer et de lire vaut message. Toute de suite ça va beaucoup mieux et on retrouve le sourire. j'ai qu'une seule envie c'est de faire les derniers mois et de vous les faire voir. C'est une bonne question!!! Ou vais je mettre les dates d'anniversaires? je me pose encore la question!!!! J'ai quelques idées comme rajouter une bazzil après chaque mois et mettre les prénoms et les dates de naissance sur des tags et les positionner comme sur un pêle mêle... C'est la solution qui se détache pour l'instant... je vous en dirais plus quand il sera fini et qu'il sera temps de la relier!! efin si j'arrive à le relier car je ne pensais pas qu'il serait aussi volumineux...
T
oh la la, il est a tomberrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> c'est magnifique !!!!!!!!!!!! j'aime énormément !!!
Publicité