Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
10 janvier 2010

Calendrier des anniversaires : Mois d'otcobre

Coucou

Quand je commence, je n'arrive plus à m'arrêter... Dommage que les vacances soient déjà finis... J'en ai profité ce Week end pour réaliser deux autres pages du calendrier : le mois d'octobre et le mois de décembre que je vous ferais voir dans le message suivant. Je n'ai pas dérogé à la règle : des Magnolias  rien que des magnolias pour toutes les réalisations. Allez assez de Bla bla...

Matériel Utilisé :

  • Tampons Magnolia colorisé avec les promarkers

  • Ecriture trouvé sur le site dafont

mois_d_octobre

Babykathiana

Publicité
Commentaires
B
hey hey hey coco!!!! Je mets pour chaque mois ce qu'il me marque le plus, janvier = jour de l'an, février la st valentin, mars pour mois c'est ski, Avril = Paques, Septembre = la rentrée des classes, octobre = halloween, Novembre l'automne, décembre = Noel, mais référence ne sont pas celles de tout le monde, mon loulou le premier LOL!!! Il me reste plus que Mai, juin, Juillet, et Aout autant dire que ça sent les vacances, le soleil!!!!!!
T
mais c'est spendide, on ne t'arrête plus !!!!<br /> c'est grandiose !!!
C
a fond dans halloween ce mois d´octobre...avant de le voir je pensais que tu allais mettre la cuiellette des pommes!!! nannn!! j´adore la mise en page. ce chateau est excellent!!
S
tout simplement génial<br /> ce château arggggg !!!
Publicité