Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
1 août 2009

Mon premier stamp club Magnolia

Coucou

Panne d'inspation en ce moment comme vous pouvez le constater, mais je ne suis pas touchée par la panne d'achat!!! Lors de nos conversations avec NSP, Emma m'a fait découvrir le site Magnolia et notamment le stamp club. En quoi ça consiste? Recevoir les tampons en avant première! Ah bah j'ai craqué! Les voici. Il y en a deux autres mais ils n'apparaissent pas encore sur le site de Magnolia.

PS : Commander sur le site Magnolia c'est moins cher et les frais de port sont limités environ 3€. Il y a possibilité de commander avec une mousse ou sans mousse sauf pour le stamp club (dommage car moi je préfère quand ils sont tout prêt)

Mon_premier_stamp_club_Magnolia_blog

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup votre site j'ai plein de magnolia, aussi je vais me crée un blog vous pourrez allez voir :)<br /> Alors moi j'ai passer commande le 4septembre je me demande combien de temps ça mais??<br /> <br /> j'ai hâte de les recevoir si vous êtes intéresser par des tamponnade n'hésite pas je vais crée le blog demain je pense a bientôt et vraiment c'est une très jolie collection!!!
S
Je suis fan de magnolia mais pas forte en anglais,je uis aller visiter le site mais je n'ai pas compris comment commander les magnolia et les conditions.<br /> Help me, please.<br /> BISOUS<br /> <br /> http://scrapdeserena.over-blog.com/
C
je suis fan aussi des tampons magnolias, tu en as une bien belle collection, je dois en avoir 5 à peu près<br /> gros bisous et bon année 2010
J
mais c'est une vraie collection que tu as !!! et le fait d'être au stamp club tu as d'autres avantages ou pas ?
B
Le stamps club est un ensemble de tampon que tu reçois en avant première à différente saison mais si tu t'inscrit trop tôt au prochain stamp club tu peux attendre quelques semaines voir mois avant de les recevoir car ils sont envoyer à la même date à toutes les personnes inscrites aux stamps club. Pour être plus clair la première fois je me inscrite au stamps summer 2009 au moi fin avril et je ne l'ai reçu qu'en juin mais c'était normal.<br /> Quand tu commandes des tampons à la pièce si je puis dire ça, cela met une semaine. J'ai fais une commande le 28 aout 2009, je ne devrais plus tarder à la recevoir lundi ou mercredi au plus tard.<br /> Je pense que tu devrais leur envoyer un mail! Un mois c'est trop long c'est pas normal.<br /> J'espère t'avoir aidé.
Publicité