Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
5 juillet 2009

Un nouveau Swap Door Hanger

J'avais adoré faire mon tout premier Swap door hanger pour la nièce de David, que vous pouvez retrouver ICI. Du coup, j'ai recommancé deux projets du même type. Voici le premier il faudra attendre pour le deuxième car il n'est pas fini.

Je l'ai réalisé pour mon esthéticienne qui a accouché d'un petit Noa le 5 avril dernier. J'ai appris sa naissance alors que j'étais au salon version scrap 2009. Du coup, ça m'a permis de m'approvisionner sur place...

Swap_door_anger

Swap_door_anger_bis

Publicité
Commentaires
T
j'adore, c'est vraiment très joli !!!<br /> bravo
N
C'est superbe !
C
Génial !!! super idée de cadeau !!!<br /> biz coco
M
trop beau <br /> bisou
D
c'est tres jolie! et bonne idée de cadeau!
Publicité