Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
28 juin 2009

35 ans

Coucou

Pas très productive en ce moment? Oui c'est vrai!!!

Voici un album qui traine depuis ... ou je ne sais même plus. Il s'agit du cadeau que j'ai offert à mon loulou pour son anniversaire l'année dernière. Une nuit dans une arbre! L'album n'est pas terminé. Il manque quelques pages mais j'ai décidé de vous faire partager le début. Alors c'est parti.

Voici le site ou nous avons trouvé ce petit nid d'amour : http://www.lacabaneenlair.com/

P1040750

P1040751

P1040752

P1040753

P1040754

P1040755

P1040756

P1040757

P1040758

P1040759

P1040760

P1040761

P1040762

P1040763

P1040764

P1040765

Toujours là? Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour! Merci beaucoup d'être passé sur mon blog, et le commentaire était touchant, merci beaucoup! <br /> <br /> Je suis venue sur votre blog pour répondre a vos questions. Pour ce qui concerne votre première question sur les promarkers ( ''[...] et j'ai vu que des filles utilises des promarkers. je me demande ce que tu en penses toi perso en tant qu'utilisatrice.'') , les promarkers sont fonctionnent très bien et ce qui est génial c'est que quand on repasse par dessus la zone coloriée avec le même marqueur, la couleur devient de plus en plus foncée, cela dépendant du nombre de fois qu'on repasse par dessus. C'est toujours très beau ce que cela donne comme résultat, quand je dessine avec je ne vois pas d'inconvénient. Pour la deuxième question( '' [...] j'aime bien tes dessins je me demandais si je pouvais de temps en temps emprunter l'un de des dessins et le mettre en bannière?''), je ne vois aucun problème, c'est très gentil à vous, mais je tiens tout de même à ce qu'il y ait l'adresse de mon blog dessus, j'imagine que vous comprenez pourquoi.<br /> <br /> Encore merci! :)
M
l album est superbe , c'esrt le genre d endroit que j aimerai bien aller passer une nuit aussi
N
il est superbe, et les photos géniales !!<br /> <br /> bizzz
S
il est super sympa ce mini, bravo !!!<br /> et merci pour tous tes com' sur mon blog !!<br /> bizz,sev
D
il est superbe ce mini! bravo à toi!!<br /> j'espere que tu vas bien<br /> bises
Publicité