Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
1 juin 2009

Pot à crayon

Coucou les filles!

J'ai pas mal de projet en cours et du coup je ne sais plus ou donner de la tête!!! J'en ai fini un ce matin à 3h00 du mat. Je ne suis pas mécontente du résultat. Je ne sais pas encore si je vais rajouter quelques scrap bidules ou pas (fleurs, brad...). On verra...

Pour les infos, le pot à crayon vient de la boutique en ligne "Embelliscrap". J'ai utilisé de la peinture acrylique et les papiers de la collection Toga "Hibou".

Pot___crayon

Pot___crayon_2

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!
W
super beau tes scrap bidules<br /> <br /> <br /> voila mon nouvo blog sur le scrap http://la-ptite-scrapeuse-27.skyrock.com<br /> <br /> bisous
C
beautifulllll!!je suis hyper impressionnée. bizouilles. coco
C
WHOUAHHH !!!! j'adore c'est super et les lettre sont magnifique !!<br /> biz COCO
D
c'est vraiment super chouette!!
Publicité