Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
25 avril 2009

Une plaque de porte pour Matéo

Bonsoir

Que d'émotion !!!!!!!!!! Il y a quelques jours, je vous annoncais que mon amie d'enfance a mis au monde son fils. Je suis allée lui rendre visite. Je suis contente car elle est en forme! Ca me fait drôle!!! Qu'est ce qu'on est petit quand on né et pourtant il parait que c'est un beau bb (rapport poids taille) et bien pour moi que nini!! Je le trouve tout petit! Je l'ai eu un peu dans les bras et c'est super agréable car ce soir j'ai l'odeur de Matéo sur moi. Ca me détend de sentir le bb lol.

Nous lui avons offert plusieurs cadeaux dont un de scrap que je peux vous montrer maintenant qu'elle l'a ouvert. J'ai une autre réa en cours de réalisation. J'étais déçue de ne pas l'avoir fini à temps!!! Tampis ce n'est que partie remise.

Plaque_de_porte_mat_o_modifi_

Publicité
Commentaires
C
je viens de me rendre compte qu´il y a une autre coco qui frequente ton blog! merdouuille faut que je change mon nom sinon va falloir ecrire a chaque fois mes infos...bref, cette plaque est superbe, sublime, magnifique. l´effet craquelé est impressionant. bizouille ma kath. Coco ta scrapscropine (c´est joli ce pioupiou qui se deplace partout)
C
j'adooooore c'est magnifique et le rendu du craquelage whaouh !!!!<br /> bravo bises coco
N
Bonne idée pour personnaliser sa chambre! Très mimi.<br /> Merci de ton mot sur mon blog. Ne t'inquiète pas pour moi, ça va, c'est juste une phase de remise en question qui apparaît forcément un peu dans mes pages et mes réas d'en ce moment, mais on en traverse tous de temps en temps. :-)
N
Très jolie cette plaque de porte avec son fond craquelé!!
E
Bonjour,<br /> <br /> Le travail de craquelé sur cette plaque de porte est magnifique. J'ai toujours adoré cela, mais, je trouve cela assez difficile à bien réaliser, mais le résultat ici est parfait ! Et les décos sont en parfait accord ! Voilà une magnifique plaque de porte ;-) ! Bravo !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> NathaliES
Publicité