Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
5 octobre 2008

"Une histoire de chien"

Ca y est l'hiver arrive tout doucement avec le mauvais temps. A Rouen aujourd'hui, la pluie était au programme! Mais se n'est pas grave, du coup j'ai des excuses pour de pas sortir et vaquer à mon occupation favorite : le scrap. C'est définitif ! J'avoue tout! Papa, maman j'avoue : je me drogue au scrap mais je n'ai pas du tout l'intention d'aller en désintox!!!

Voici une page 30*30 d'après un sketch de "srap idée" :

Page_42_tout_dou

Le sketch :

sketch_scrap_id_e_du_1er_octobre

Publicité
Commentaires
P
J'adooore le bleu turquoise, donc mes yeux ont stoppés net sur cette carte !!!. Bravo elle est très très jolie
E
Accro! tu m'étonnes! Dommages que tu ne sois pas plus près!! Bravo pour ta page! j'adore! et la photo est trop mimi! J'ai reçu ton paquet! waouh c'est super! merci mille fois! et le carnet d'adresses j'en suis déjà folle!!!! MERCI MY NSP!
D
elle est tres tres belle et j'adore les papiers(je les ai acheté aussi)!
C
que du beau!<br /> hihi<br /> merci
C
que du beau!<br /> hihi<br /> merci
Publicité