Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
28 septembre 2008

Un Week end 100% scrap comme je les aime

Après m'être rendue au salon Créativa à Rouen, aujoud'hui je me suis servie de mes achats. J'ai réalisé deux pages 30*30. L'une concerne mon bébé panpan, et l'autre, le mariage de mon amie d'enfance Sandrine. J'ai passé un super bon Week end et cela me donne la pêche pour commencer une nouvelle semaine.

Ps : Emma tu as vu que j'ai utilisé ce que tu m'as offert! j'adore les bandes noires utilisé pour la page "la terreur". Merci ma NSP

La terreur :

Page_40_La_terreur

Défi sketch de Ninie :

d_fi_sketch

Union :

Page_41_union

Scraplift de la page de Charlotte :

scraplift_3_C_s

Publicité
Commentaires
E
Super ce week end a été productif! J'aime beaucoup tes pages! Bisous!
D
c'est super beau!! bravo
C
yes super sympas tes pages!<br /> bisous
S
wouaw 2 tres chouettes pages!!! un faible pour la premiere!<br /> sophie
N
Très sympas ces deux pages !!!
Publicité