Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
30 août 2008

Mon tout premier swap door hanger

Une autre NSP d'Emma lui en a fait un pour sa classe et j'ai trouvé vraiment cela chouette. Vous vous souvenez peut être que j'avais réalisé le défis canvas et que je l'avais offert à Wendie, la nièce de mon loulou. Les couleurs était orange et bleu car il s'agit des couleurs de sa chambre. (voici le lien : http://katscrap.canalblog.com/albums/canvas/index.html )
Cela lui avait beaucoup plus. Et du coup je n'ai pas résistée à l'envie de lui refaire quelque chose pour son anniversaire en plus du matériel scrap. j'arrète de parler et je vous montre les photos.

P1030878P1030880

Publicité
Commentaires
F
très jolis
W
sa me plait beaucoup kat tu t donner du mal pour moi alors je te remercie
E
Il est super ce door hanger, j'adore les couleurs! Merci pour ton paquet! roh! ça me fait super plaisir, et en plus je ne p'y attendais pas! merci ma nsp!
C
Il est chouette, j'aime beaucoup la forme et les couleurs<br /> Bises
Publicité