Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
13 août 2008

Départ en vacance

Bonsoir3d_coucou_salue

Un dernier petit message avant de partir en vacances! Demain à 16H c'est le grand départ pour la Dune du Pyla à coté d'Arcachon. peche_2432

Aujourdh'ui j'ai reçu mon premier kit de la malle au scrap! Mais j'ai juste pris le temps de jeter un coup d'oeil et c'est tout. Il va m'attendre bien sagement.

En attendant ce soir, je suis un peu triste car nous avons déposé panpan emoticone_lapin_9423chez la nourrice et je suis triste. Il me manque déjà.smiley_pleur

Je vous embrasse et vous donne RDV fin août.

Publicité
Commentaires
C
que tengas felices vacaciones!!!!!! espero impacientemente que nos cuentes como te ha ido. es siempre un placer leer tus aventuras. besitos
W
kat je te souhaite de très bonnes vacances et surtout profite en bien !!!! jtd kat !!! biz !!! gros bisous !!! wendie !!!
C
Bonnes vacances à vous et à Panpan!
N
Bonnes vacances!! ;-)
C
Comme je comprends pour Panpan... Profites bien de tes vacances<br /> Bisous<br /> Chrychry
Publicité